[Informatique] Publication de la CGT - DISI Sud-Ouest

vendredi 8 avril 2011 par webmestre

Il est 2011, dormez braves gens !

Alors que la création des DISI se profile, la CGT a réuni ses militants informaticiens des 4 implantations composant la DISI Sud-Ouest. Réunis le 3 mars, les représentants de la CGT des CSI de Bordeaux et Poitiers et des DIT de Bordeaux et Toulouse ont décidé de s’adresser à tous les personnels de la future DISI Sud-Ouest. Si la CGT revendique depuis longtemps la maitrise de l’informatique par des informaticiens DGFiP fonctionnaires et la modernisation de notre système informatique, elle ne se retrouve pas dans la réforme proposée par la direction qui poursuit un tout autre but. Alors que le CTPC du 29 mars a entériné cette réforme, que les futurs responsables des DISI sont nommés, que les recrutements des cadres supérieurs sont lancés … il nous est apparu important de rappeler à la Direction les préoccupations des personnels. Si les situations dans les différentes structures sont variées, les préoccupations sont néanmoins communes. Les représentants de la CGT des 4 établissements de la DISI sont à votre disposition pour répondre à toute question et pour défendre nos missions. Il est plus que temps désormais de se réveiller !

Lire la publication, dans le fichier joint à l’article

cgt-disi-sud-ouest-avril-2011

8 avril 2011
105.3 ko

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Publications  Suivre la vie du site Divers   ?