CTL du 9 Février 2012

Brève
jeudi 9 février 2012 par webmestre2

Un Comité Technique Locale s’est réunit le 2 février 2012. En attendant un compte rendu détaillé, les commentaires et votes de la CGT, voici quelques informations à l’issue de cette réunion.

-  Les ponts naturels définis pour l’année 2012 sont :
-  Lundi 30 avril 2012
-  Vendredi 18 mai 2012 (Ascension)
-  Vendredi 2 novembre 2012
-  Lundi 24 décembre 2012.

- Les demandes de modification des horaires d’ouvertures à la Trésorerie d’Arcachon et de la RF de Bx Municipale / Cub ont été adoptées.

-  La CGT a demandé que des autorisations exceptionnelles d’absence soient octroyées aux collègues qui n’ont pas pu se rendre sur leur lieu de travail, en raison des intempéries de ces derniers jours. La direction nous a informé qu’elle avait demandé aux chefs de postes et de services de recenser les absences liées à ces intempéries, afin de régulariser les différentes situations. Nous avons également demandé que les collègues qui ont été retardés pour ces mêmes raisons, soient régularisés à hauteur d’une « journée type » N’hésitez pas à nous contacter pour tout problème rencontré.

- De nombreux problèmes de chauffage se sont produits cet hiver et notamment dans ces périodes de grand froid, au Champs de Mars, à Langon, ou dans certains services de Mériadeck. Même si la direction considère qu’en cas de grand froid dans les services, le droit de retrait n’est pas adapté à la situation, elle a clairement précisé que les chefs de postes et de services de ces unités en difficulté ponctuelle, doivent permettre aux agents concernés de rentrer à leur domicile. Nous invitons les postes et services à nous faire remonter les problèmes rencontrés.

En attendant le compte rendu, recevez les infos sur votre ordinateur en vous abonnant à la liste de diffusion de la CGT.

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 319793

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Publications  Suivre la vie du site Comité Technique Local   ?