POUR UN 1er MAI REVENDICATIF ET PUISSANT

mercredi 25 avril 2012 par webmestre2

Cette année plus que les autres, le 1er mai a une importance capitale, inutile de rappeler qu’il se situe entre les 2 tours de la présidentielle.

Alors que le Président candidat en place, son équipe au pouvoir, mais aussi l’extrême droite, vont organiser des rassemblements de leurs militants à Paris à grand renfort médiatique, autour de prétendues « vraies valeurs du travail », les salariés et les privés d’emplois ne doivent pas se laisser déposséder de « leur 1er mai ».

Nous devons donc absolument nous mobiliser, à Paris mais aussi dans toutes les villes de Province, afin de montrer que les forces du travail ne se laissent pas séduire par les discours haineux et stigmatisant de ces usurpateurs.

Rendez vous place de la République à partir de 9 h 30, cours d’Albret à l’angle du magasin « Roche Bobois » pour les collègues des Finances Publiques.

- Lire le tract

Tract 1er Mai

25 avril 2012
103.5 ko

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 319793

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Publications  Suivre la vie du site Actions-Mobilisations   ?