Mutations au 1/09/08 . Des espoirs ou désespoir ?

vendredi 23 mai 2008 par webmestre2

De nombreux collègues se posent des questions quant à leur chance de mutation . Après quelques années de disette, une vague d’arrivées au 1er avril 2008 dans notre département assez significative ( 8 C et 5 B) pouvait laisser présager une éclaircie pour les quelques 230 collègues B et C qui demandent notre département . D’ailleurs, le nombre de départ à la retraite pour 2008 en Gironde, plus de 32 collègues, prêterait à l’optimisme.

Pourtant, en dépit de ces constatations, le faible nombres d’emplois vacants (7 à l’issue de la dernière CAP), le non remplacement des agents qui partent à la retraite et les profonds changements attendus dans le réseau, avec localement la mise en service du CPS de Montpellier et ces conséquences sur l’ORE, nous invite à la plus grande prudence pour les prochaines CAP.

N’hésitez pas à contacter les élus CGT en CAP pour votre possible/prochaine/future mutation et connaitre la liste des emplois vacants connus à ce jour.

Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 319793

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Site - Archives  Suivre la vie du site CGT Trésor  Suivre la vie du site Effectifs - ORE  Suivre la vie du site Mutations arrivées-départs   ?