CGT Finances Publiques Gironde

CTPL du 17 Novembre - Premiers commentaires

lundi 17 novembre 2008 par webmestre2

L’intégralité des points abordés à l’ordre du jour fera l’objet d’un compte rendu approfondi par les représentants CGT à ce CTPL.

En résumé certains éléments peuvent dores et déjà faire l’objet d’une information rapide :

- Restructuration du réseau dans la CUB au 1er janvier : Toujours aucune décision à ce jour de la part de nos directions. En l’absence d’avis de la DGFIP sur le sujet , la direction locale a refusé de surseoir à ces restructurations et de stopper le processus en cours comme le préconisait la CGT. Elle attend....jusqu’à quand ???? Quel mépris pour les personnels, les élus et le service public en général !!

- Création de 4 SIP en Gironde : Les personnels « Trésor » concernés par ces créations sont : 2 emplois B ou C à Blaye 2 emplois B ou C à La Réole (3 agents seront affectés) 2 emplois B ou C à Lesparre 3 emplois B ou C + 1 A à Langon .

- Création d’une trésorerie du recouvrement spécialisé : 1 emploi B créé au Trésor au 1er décembre (appel à candidature à venir ).

- Ponts naturels : Les ponts naturels retenus par le CTPL pour 2009 sont les suivants : 2 janvier, 22 mai et 13 juillet .


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 319793

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Site - Archives  Suivre la vie du site CGT Trésor  Suivre la vie du site CTP local   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.1 + AHUNTSIC

Creative Commons License