CGT Finances Publiques Gironde
Accueil du site > Site - Archives > CGT Trésor > Restructurations auTrésor

Restructurations auTrésor

Restructurations du réseau du Trésor Public en Gironde.

Articles de cette rubrique


Avenir du DIT de Bordeaux - fusion avec le CSI 33... (Restructurations auTrésor)

lundi 1er décembre 2008 par webmestre3
Vendredi 28 novembre, les organisations syndicales ont été reçues à l’occasion de la visite au DIT et au CSI de Mme BIED-CHARRETON sous-directrice de l’informatique fusionnée à la DGFiP. Participaient à la réunion : TPG, CSTP, chef DIT, Mme Bied-Charreton, M. Castelazzi, M. (...)


Restructuration des postes CUB : le projet est abandonné ! (Restructurations auTrésor)

mercredi 26 novembre 2008 par webmestre4
Lors d’une réunion direction/syndicats ce matin à la TG, nous avons appris que le projet de restructuration des postes « CUB » était abandonné suite à la décision de la Direction Générale de se recentrer sur la fusion et la création des SIP. Les 8 postes concernés (Mérignac, (...)


Fermeture de la trésorerie de Bègles : rassemblement le 25/10 du Collectif Béglais (Restructurations auTrésor)

samedi 25 octobre 2008 par webmestre3
Le collectif béglais de défense des services publics a organisé un premier rassemblement devant la Trésorerie de Bègles le samedi 25 octobre. Un tract demandant l’arrêt des suppressions de services public sur la commune et le maintien de la Trésorerie, du Centre de tri et du Centre de (...)


Collectif Béglais : Manifestation le 25 octobre (Restructurations auTrésor)

vendredi 24 octobre 2008 par webmestre2
Manifestation pour la sauvegarde et le développement des services publics à Bègles samedi 25 octobre à 10 heures devant la Trésorerie. Lire le tract


Création du Collectif de défense des services publics à Bègles (Restructurations auTrésor)

vendredi 17 octobre 2008 par webmestre2
Centre de sécu, Centre de tri postal, Trésorerie... , c’est tout le paysage des services publics Béglais qui risque de s’effacer du quotidien des citoyens. Pour contrer les attaques menées sur tous les fronts, la résistance s’organise. La section CGT Trésor est, entre autres, (...)


Mise en place des DLU et des SPIP en 2008. Les départements concernés. (Restructurations auTrésor)

mardi 1er avril 2008 par webmestre3
Le ministère vient de communiquer la liste des DIRECTIONS LOCALES UNIFIEES (DLU) et les noms des responsables uniques qui seront nommés. INDRE Jacques BAZARD Directeur des services fiscaux HAUTS DE SEINE Jean Louis BOURGEON, Directeur des services fiscaux HERAULT Nadine CHAUVIERE, (...)


Accueils communs pétextes à une remise en cause du réseau ? Attention danger ! (Restructurations auTrésor)

mardi 3 octobre 2006 par webmestre
LES ACCUEILS COMMUNS, PRETEXTES A UNE REMISE EN CAUSE GLOBALE DU RESEAU GIRONDIN ? ATTENTION DANGER ! Le précédent TPG, après avoir supprimé 10 trésoreries de proximité en 2 ans, s’était porté « volontaire » pour mettre en place les accueils communs et les compétences croisées. La (...)


Article du mensuel L’ELU d’AUJOURD’HUI : « Gironde : la restructuration du réseau du Trésor Public » (Restructurations auTrésor)

dimanche 6 mars 2005 par webmestre
Gironde : la restructuration du réseau Trésor public Article du mensuel : L’ELU D’AUJOURD’HUI N° 299 Date : 15/02/2005 Partout en France, la fermeture des trésoreries va s’accélérer en 2005. La Gironde n’y échappe pas. Quatorze sont prévues dont dix (...)


Fermetures des perceptions : les permanences, première étape vers la disparition totale ! (Restructurations auTrésor)

samedi 29 janvier 2005 par webmestre
Bilan des permanences organisées dans les communes où la perception a été supprimée La Direction de la Comptabilité Publique et le TPG de la Gironde vantent auprès des élus le maintien de permanences dans les communes où la perception est fermée comme LA solution pour maintenir un service (...)


Suppressions de perceptions en Gironde au 1.01.2005 - Revue de presse (Restructurations auTrésor)

mercredi 5 janvier 2005 par webmestre
Plusieurs trésoreries sont supprimées en Gironde en 2005. La CGT Trésor s’oppose à ces fermetures. Elle condamne cette remise en cause du service public de proximité du Trésor. Elle continuera à agir contre la casse du réseau. Elus, usagers et contribuables vont faire les frais de ces (...)


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 319978

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Site - Archives  Suivre la vie du site CGT Trésor  Suivre la vie du site Restructurations auTrésor   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.1 + AHUNTSIC

Creative Commons License