CGT Finances Publiques Gironde
Accueil du site > Site - Archives > CGT Trésor > Cahiers Girondins Trimestriels

Cahiers Girondins Trimestriels

Articles de cette rubrique


Cahiers Girondins du Trésor n°4 - mai 2009 (Cahiers Girondins Trimestriels)

mercredi 20 mai 2009 par webmestre
Au sommaire de ce bulletin trimestriel : Actions revendicatives : continuer à se mobiliser dans l’unité. Les 29 janvier, 19 mars, 1er mai ont enregistré de fortes mobilisations. Les mardi 26 mai et samedi 13 juin sont proposés par les confédérations syndicales comme de nouveaux (...)


Cahiers Girondins du Trésor n°3 - janvier 2009 (Cahiers Girondins Trimestriels)

lundi 12 janvier 2009 par webmestre3
Au sommaire de ce numéro : Election prud’homales du 3 décembre 2008. Tous les salariés dont le contrat de travail relève du droit privé, ainsi que les chômeurs, ont été appelés à voter à ces élections. La CGT, remonte son score, ce qui n’était pas arrivé depuis 30 ans, même si (...)


Bulletin trimestriel CGT n°2 - juin 2008 (Cahiers Girondins Trimestriels)

mardi 17 juin 2008 par webmestre3
Au sommaire de ce numéro : Le ministère des Finances au cœur de la mobilisation des fonctionnaires ! RGPP, suppressions d’emplois, restructurations des services … la mobilisation est bien d’actualité dans notre ministère. La Révision Générale des Politiques Publiques (...)


Le bulletin trimestriel n°1 - mars 2008 (Cahiers Girondins Trimestriels)

mercredi 2 avril 2008 par webmestre3
Au sommaire de cette nouvelle publication de la CGT Trésor Gironde : Le secrétaire départemental nouveau est arrivé ! Fusion : les raisons de la grève du 27 mars 2008. Le système de santé français mis à mal par le libéralisme ! Le CNE définitivement enterré. Une victoire syndicale après (...)


Accueil du site | Contact | Plan du site | | Statistiques | visites : 319978

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Site - Archives  Suivre la vie du site CGT Trésor  Suivre la vie du site Cahiers Girondins Trimestriels   ?

Site réalisé avec SPIP 2.1.1 + AHUNTSIC

Creative Commons License